La Bâtisse

Tout commença sur un coup de coeur, un ancien hôtel particulier à l'architecture Hausmanienne et son parc de 600 m2 en centre-ville de Béziers, dans l'Hérault.
Les travaux de réhabilitation du parc ainsi que des appartements débutèrent en 2005, avec pour objectif: effectuer une rénovation tout en gardant le charme et l'identité de cette belle demeure.
Dès le mois d'août 2005, ainsi que les trois années qui suivirent, la Bodéga le Toril ouvra ses portes pour célébrer les 5 jours de la féria annuelle de Béziers.
En fin d'année 2008, place alors aux grands travaux qui dureront un peu moins de deux ans et pendant lesquels l'intégralité de la surface fût créée de toute pièce dans l'ancienne Cour de l'immeuble.
Petit à petit, les travaux prirent forme, le parc devint un restaurant illuminé d'une grande verrière et chaperonné d'un patio aux airs d'hacienda Andalouse.
Et c'est seulement en Août 2010 qu'aura lieu l'inauguration de l'actuel et incontournable restaurant Maria Thérésa, un lieu magique où l'ancien côtoie le contemporain...

Le Restaurant

Le Maria Thérésa se démarque par ses grillades à la plancha sous l'oeil du client intrigué.
Non sans oublier sa carte de tapas variées.
L'établissement propose une large salle avec mezzanine ainsi que d'un comptoir lumineux de plus de 12 mètres de long.
Des salons privatifs sont à votre disposition pour tout types d'évènements, et des menus personnalisés pour des repas de groupes peuvent être réalisé à la demande.
Le Maria Thérésa vous offre également la possibilité de privatiser l'intégralité de l'établissement le dimanche à l'occasion de réceptions de mariages, thés dansants, évènements particuliers...

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et d'aide sur l'organisation de votre prochain évènement.
Tel: 04.67.48.15.32